Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: Localisation: In-Ring
Sujet: The LoudMouth's on the road. [Extreme Title] Jeu 22 Sep - 22:53
Une fois que les prétendants à l'Elimination Match visant à déterminer le N°1 Contender au titre de CM Punk soient sortis du ring, la foule présente reprend peu-à-peu son calme. Celle-ci semble partagée. En effet plusieurs noms sont scandés d'un bout à l'autre de l'arène. Quelques "Miz" pour les plus rebelles et pas mal de "Broski" pour les plus geeks. Le personnel de la fédération s'affère à passer dans les rangées de spectateurs pour distribuer des boissons, sandwichs et autres aliments sucrés. Alors que la publicité est projetée sur les écrans de télévision, les personnes présentes doivent elles aussi attendre la reprise des évènements, autant que cela se fasse confortablement.
Deux minutes plus tard, le theme song de l'EBW est lancé de nouveau et les lumières reprennent du service en crachant quelques effets stroboscopiques sur la salle, accompagnées par les voix des commentateurs.
Tazz : De retour au Breaking Show où l'on vient d'assister à plusieurs interventions, dont celle du président annonçant un Elmination Match traditionnel pour le n°1 Contender au titre de CM Punk ce soir !
Jim Ross : Effectivement nous saurons dès ce soir quel sera le prochain adversaire du champion de la WWE !
Tazz : D'ailleurs ce sera une semaine avant le premier Pay-Per-View de la fédération, vous pouvez nous en dire un peu plus ?
Jim Ross : Malheureusement je suis comme tout le monde, aucune information n'a filtré quant aux stipulations, participants et même le nom donc je n'en sais pas davantage que vous...
Tazz : On imagine, et c'est bien normal, que Shane McMahon le Chariman de la fédération ne veut pas en dévoiler plus que nécessaire trop tôt, mais je peux vous dire que j'ai hâte d'y être !
Jim Ross : En attendant on poursuit avec... oh non...
Tazz : Ah ! Ca redevient intéressant !
La vague d'huée immédiate qui se fait entendre de la part du public et la déception de JR sont liés à une seule action : l'apparition innatendue sur l'écran géant du natif de Green Bay. Ce dernier ne parle pas, et fait simplement quelques mouvements.
Après d'une dizaine de secondes sans rien faire, simplement sourire, il prend une grande inspiration et parle enfin.
Vous avez vu ? Pas une blessure, une coupure ni même une égratignure... Pourtant, il y avait du verre, des chaises, un kendo stick et tout mais... non. Rien.
Soudainement il se met à crier.
EN MÊME TEMPS JE NE VOIS PAS COMMENT J'AURAIS PU ÊTRE BLESSÉ PAR LA LOQUE D'EN FACE !
Heyman ! C'est tout ce qu'il te restait en stock ? The Miz ? Really ? Rea... bref ! Vous ne pouvez pas imaginer la crainte que j'ai maintenant : est-ce que ce gamin est ce qu'il se fait de mieux ici ? A l'Extreme Backyard Wrestling ? Vous vous foutez de moi j'espère ! J'avoue... je viens d'avoir le General Manager au téléphone et j'ai complètement oublié de lui demander, mais mon dieu, faîtes qu'il n'ai pas voulu m'impressionner en me balançant un pilier de la fed' ! Non parce que si c'est ça je me casse ailleurs, j'ai pas vraiment que ça à faire que de jouer les nourrices dans le ring vous vous en doutez bien... Mais le pire est a venir : j'ai allumé ma TV il y a dix minutes, histoire de voir ce qui allait se tramer cette semaine pendant le show, avant qu'on ne m'appelle pour y aller aussi, et qu'est-ce que je vois ? The Miz venir se plaindre à Shane comme quoi il a fait exprès de perdre ? Cet enfoiré de gosse m'a fait renverser ma bière sur mes fringues tellement que je me suis marré.
En effet la caméra descend un peu on peut voir une grande tâche sombre qui enveloppe le base de son tee-shirt et l'entre-jambe du pantalon du lutteur. Celui-ci regarde à son tour. L'image remonte, lui également.
BIERE ! Ok ? Bref... quand j'ai vu cette scène se jouer tout à l'heure, j'admets avoir perdu un peu d'estime que je portais à cet endroit. Pourquoi engagé des types aussi pathétique que The Miz quoi ? Hey garçon, avec le salaire que tu te faisais à... avant, je pense vraiment pas qu'une somme d'argent puisse te rendre misérable au point où je t'ai mis misérable. Mizérable. J'imagine que je dois pas être le premier à la faire, mais c'est vraiment un nom qui te va bien. Bon, je vais changer au moins le haut c'est pas sérieux... euh... deux secondes !
L'Asshole se dévêt à moitié et part rapidement dans une autre salle. Il revient quelques secondes plus tard habillé d'une chemise.
Viens avec moi camera-guy.
L'objectif suit alors Kennedy dans un petit couloir qui débouche sur le salon. Un fauteuil l'attend.
Ah par contre un truc que j'aime bien ici, c'est les loges quoi ! Avant, j'ai toujours eu de simples lockerooms miteux où tout les mecs venaient se préparer. L'ambiance était jamais bonne croyez-moi. Enfin... sauf des fois, elle était... trop bonne en fait. Personnellement je m'arrangeais pour sortir plus tôt que certains. Les derniers restaient très très longtemps à se congratuler, si vous voyez ce que je veux dire. J'ai des noms si vous voulez hein.
Avec un clin d'oeil appuyé, il émet un petit rire.
Ahahaaa là là, nan je ne vous direz rien. En tout cas Morrison et Cena étaient pas souvent les premiers dehors.
Gros brouhaha des spectateurs qui n'entendent pas avalé ces fausses accusations.
Bon assez bavardé. Je parlais du Miz juste avant. D'ailleurs je crois qu'on m'a dit qu'il aimait bien faire tomber son savon celui-là aussi, mais c'est pas la question ! Arrêtez de m'interrompre s'il vous plaît !
Ce gosse à vraiment cru qu'il pouvait venir ici dans la fédération la plus hardcore du moment et tenter sa chance ? Mon pauvre, tu as juste connu une seule structure dans ta vie alors que moi j'ai lutté au Japon, au Mexique, en Europe et dans les deux fédérations majeures de l'Amérique du Nord. Mec tu viens d'une émission de télé-réalité et tu t'étonnes que je t'ai mis la branlée de ta vie ? T'es pas sérieux...
L'Asshole marque une petite pause.
Honnêtement quand j'en ai eu fini avec toi je m'étais pas rendu compte à quelle vitesse que je t'avais écrasé. Mais juste après en revenant ici j'ai croisé Paul qui m'a félicité en me disant que c'était le premier record de vitesse de l'EBW. Bon j'étais pas plus surpris que ça, mais en voyant la rediffusion du show dans la nuit du lendemain, là, c'est le drame. J'étais assis tranquille sur mon canapé et d'un coup :
Mon premier combat ici ! J'arrive même pas à me faire une idée, c'est glorieux ou pas ? D'un côté c'était spectaculaire, la table en verre et tout... mais de l'autre, ça l'était mais pas longtemps. Donc bon je sais pas, en tout cas j'espère sincèrement que les autres ont pas autant de talent, je sais pas si je pourrais gérer...
Des "EB-dub" sont clamés par l'assistance, montrant son soutient et la croyance qu'elle a dans les lutteurs de la fédération.
Quoi qu'il en soit c'est le passé, l'échauffement est terminé, maintenant le futur c'est la suite du tournoi pour l'Extreme Title. Ironiquement je retrouve le malade mental dont j'avais parlé la première fois : Mick Foley et de l'autre un mec qui pense qu'il suffit de s'appeler "Ken" pour gagner. Très honnêtement je sais pas si ce sera plus dur. Déjà je pense pas qu'on voit Micky avant le combat parce que vu ce qu'il a mangé en Backstage par "Djaun Sinna leu maik trau ardkeaur" je pense qu'il doit être en train de se soigner. Nooon mesdames et messieurs, vous ne verrez pas Jésus pour le moment ! Quant à Kendrick, que dire de lui ? Un mec parmi tant d'autre... de rares titres, pas de charisme, un style limité, lui aussi un peu taré. Non vraiment je pense que ça ne sera pas encore pour cette fois le vrai spectacle.
The LoudMouth soupire et semble soudainement prit d'un doute.
Hey mais attendez... personne n'a encore annoncé de stipulation il me semble non ? Pourquoi pas un Barbed Wire Ropes Match ? Histoire d'avantager le schizophrène qui a l'habitude de ce genre de combat. Quand j'y pense d'ailleurs... j'aurais préféré être de l'autre côté du tournoi. Mr. Kennedy Vs. Stone Cold Steve Austin Vs. Christian ! Ca c'est de l'affiche ! Mais non, je suis avec les deux autres...
Vous vous amusez bien sinon ? Le show est sympa ?
Quelques cris enthousiastes se font entendre de la part du public. Malgré qu'il ne puisse pas les entendre, il imagine leur réaction.
Tant mieux parce que je compte bien venir vous voir moi aussi !
Effet inverse.
Bah ouais, là j'interromps tout le monde, je fais déplacer des techniciens pour la caméra et tout, non faut être réaliste, c'est pas cool ! Du coup je vais passer faire un petit coucou à mes fidèles, si si je crois que j'en ai aperçu deux quelques part. Sans doute des vrais connaisseurs. Le temps que je me prépare, Foley, Kendrick, ça vous laisse l'occasion de ramener vos tronches sur le ring avant moi si vous vous sentez le courage et faire face à MIIIIST... non on verra plus tard pour ça. Pensez aussi à ma stipulation un peu piquante, elle est classe nan ? Je suis certains que le Genral Manager sera d'accord avec moi.
Mr. Kennedy se relève.
Allez à tout de suite mes amis ! Assholes...
Après un dernier sourire, la caméra s'éteint laissant l'image de l'homme s'éffacer sous le ressentit des personnes présentes.
Jim Ross : Eh bien on peut dire qu'il a confiance en lui !
Tazz : Nan mais vous vous foutez de moi ? Évidemment qu'il a confiance en lui quand on écrase aussi facilement un adversaire comme il l'a fait !
Jim Ross : C'est vrai que c'était impressionant, je vous l'accord mais est-ce que ce sera suffisant cette fois ci pour pouvoir venir à bout de deux concurrent au même titre que lui ? Notemment quand on a la légende Mick Foley dans ce genre de combat ?
Tazz : Ah ça... c'est certain que sa stipulation est à l'avantage de celui-ci mais apparement c'est fait exprès comme il l'a dit. Personnellement ce garçon à tout ma confiance. C'est ça la marque des grands champions JR. Kennedy a lutté partout comme vous l'aurez sans doute compris. Il connaît beaucoup de style différent et alors que la lutte extrême n'était pas ce qu'on connaissait de plus chez lui...
Jim Ross : C'était plutôt sa grande bouche...
Tazz : ...mais il a su s'adapter très rapidement au style de la maison comme il nous la démontré la semaine dernière !
Jim Ross : En tout cas espérons pour lui que ça ne se retourne pas contre lui... La question étant maintenant de savoir si Brian Kendrick ou Mick Foley va venir tenter de lui faire ravaler sa fierté.
A peine la phrase du commentateur terminée, qu'un des deux theme song des opposants de Ken retentit dans la salle.
Tazz : Ah je crois qu'il vous a entendu !
EDIT après le message d'Heyman : T'as vu ça >< ! Tant mieux pour moi
Dernière édition par Mr. Kennedy le Sam 24 Sep - 22:08, édité 4 fois
Paul Heyman GM de EBW Classic
Messages : 664 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 33 Localisation : Orléans
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: - Localisation: Entre les cordes.
Sujet: Re: The LoudMouth's on the road. [Extreme Title] Sam 24 Sep - 15:12
HRP : Désolé, Kendrick ne sera pas en mesure de speech avant un petit moment, sa connéction Wifi a planté. Si Foley n'intervient pas, comme c'était le cas avec le Miz la dernière fois, tu gagnes automatiquement . Tu attires les mecs indisponibles décidément xD.