Le match de légende de la soirée: Shawn Michaels vs Bret Hart - IronManMatch - WWF title
5 participants
Quelle note?
0/10
0%
[ 0 ]
1/10
0%
[ 0 ]
2/10
0%
[ 0 ]
3/10
0%
[ 0 ]
4/10
0%
[ 0 ]
5/10
0%
[ 0 ]
6/10
0%
[ 0 ]
7/10
0%
[ 0 ]
8/10
0%
[ 0 ]
9/10
20%
[ 1 ]
10/10
80%
[ 4 ]
Total des votes : 5
Auteur
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: None Localisation: Centre commercial pour un Backyard match
Sujet: Le match de légende de la soirée: Shawn Michaels vs Bret Hart - IronManMatch - WWF title Ven 23 Sep - 17:33
L'un des plus beaux matchs de l'Histoire selon moi. Plus de 60 minutes de bonheur. Prévoyez du temps, mais par pitié, regardez le en entier. Pour ceux qui ne connaissent que des gars comme Cena ou Edge (Orton si tu me lis...), voilà pourquoi Hart est appelé "the Best There Ever Was" et HBK "The Showstopper". J'attends les 9 et les 10 à foison
Dernière édition par Stone Cold le Ven 23 Sep - 17:49, édité 2 fois
Randy Orton
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: Vacant Localisation: Ma loge
Sujet: Re: Le match de légende de la soirée: Shawn Michaels vs Bret Hart - IronManMatch - WWF title Ven 23 Sep - 17:35
Je connais d'autres personne que Edge ou John Cena ;( Genre je les connais Shawn et Bret !
Stone Cold
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: None Localisation: Centre commercial pour un Backyard match
Sujet: Re: Le match de légende de la soirée: Shawn Michaels vs Bret Hart - IronManMatch - WWF title Ven 23 Sep - 17:38
Regarde bien ce match mon gars, tu comprendras de quoi je parles !!! (juste les entrées déjà ....)
Paul Heyman GM de EBW Classic
Messages : 664 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 33 Localisation : Orléans
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: - Localisation: Entre les cordes.
Sujet: Re: Le match de légende de la soirée: Shawn Michaels vs Bret Hart - IronManMatch - WWF title Ven 23 Sep - 17:40
Aaaah Ca fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu tiens, je vais me faire ça en rentrant du boulot
Un autre combat qui doit être vu : HBK Vs Razor Ramon le Laddermatch pour le IC (WM 10 il me semble (?)) J'avais adoré ce match. Quand la ceinture IC signifiait encore quelque chose...
Stone Cold
Sujet: Re: Le match de légende de la soirée: Shawn Michaels vs Bret Hart - IronManMatch - WWF title Ven 23 Sep - 17:49
Pourquoi tu me spoiles? j'allais le mettre demain Ca...
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: - Localisation: Entre les cordes.
Sujet: Re: Le match de légende de la soirée: Shawn Michaels vs Bret Hart - IronManMatch - WWF title Ven 23 Sep - 18:02
Hé hé on voit les vrais connaisseurs !
Stone Cold
Sujet: Re: Le match de légende de la soirée: Shawn Michaels vs Bret Hart - IronManMatch - WWF title Ven 23 Sep - 18:04
Le meilleur match de l'Echelle de l'Histoire, mais aussi le premier !
Sujet: Re: Le match de légende de la soirée: Shawn Michaels vs Bret Hart - IronManMatch - WWF title Ven 23 Sep - 18:09
Je sais pas si c'est le meilleur, enfin surtout si on compte les TLC des Edge/Christian - Hardy Boys Era, en tout cas pour un premier ça à de la gueule !
Stone Cold
Sujet: Re: Le match de légende de la soirée: Shawn Michaels vs Bret Hart - IronManMatch - WWF title Ven 23 Sep - 18:14
Ca c'est sûr ! Yen a eu tellement putain de matchs entre eux, des matchs de légende.. Mais c'était des Tag teams
Sujet: Re: Le match de légende de la soirée: Shawn Michaels vs Bret Hart - IronManMatch - WWF title Ven 23 Sep - 18:20
Ah oui bon point, c'est sûr que des One on One, y en a pas eu tant que ça en fait...
Evan Bourne
Messages : 123 Date d'inscription : 21/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans les airs.
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: Je conte bien gagner des titres!!! Localisation: entrain de te botter le cul.
Sujet: Re: Le match de légende de la soirée: Shawn Michaels vs Bret Hart - IronManMatch - WWF title Ven 23 Sep - 18:33
CM Punk WWE Champion
Messages : 764 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 33 Localisation : Montcuq
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Tweener Palmarès: Actuel EBW Champion Localisation: Dans MON lit avec TA femme.
Sujet: Re: Le match de légende de la soirée: Shawn Michaels vs Bret Hart - IronManMatch - WWF title Ven 23 Sep - 19:12
C'est le meilleur combat de tout les temps... Donc forcement, 10/10.
Stone Cold
Sujet: Re: Le match de légende de la soirée: Shawn Michaels vs Bret Hart - IronManMatch - WWF title Ven 23 Sep - 19:13
Merci de ton approbation
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le match de légende de la soirée: Shawn Michaels vs Bret Hart - IronManMatch - WWF title
Le match de légende de la soirée: Shawn Michaels vs Bret Hart - IronManMatch - WWF title