Le match de légende de l'après midi - HBK vs Razor Ramon - Wrestlemania X & WWF Summerslam 1995 - IC Title
+2
John Cena
Stone Cold
6 participants
Votre note?
0/10
0%
[ 0 ]
1/10
0%
[ 0 ]
2/10
0%
[ 0 ]
3/10
0%
[ 0 ]
4/10
0%
[ 0 ]
5/10
0%
[ 0 ]
6/10
0%
[ 0 ]
7/10
0%
[ 0 ]
8/10
43%
[ 3 ]
9/10
14%
[ 1 ]
10/10
43%
[ 3 ]
Total des votes : 7
Auteur
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: None Localisation: Centre commercial pour un Backyard match
Sujet: Le match de légende de l'après midi - HBK vs Razor Ramon - Wrestlemania X & WWF Summerslam 1995 - IC Title Sam 24 Sep - 11:38
Le 2e match de l'Echelle de l'Histoire, considéré comme le vrai premier, celui qui a changé la face de la WWE pour toujours. Peut être le meilleur (en 1vs1). Deux Hommes qui ont révolutioné le monde du catch. Aurait-on des Money in The Bank, et tant de Ladder Match si ces deux superstars n'avaient pas donné un tel impact à ce match ? On est en droit de se poser la question.
Allez, vous savez quoi? C'est mon jour de bonté, j'vous offre le second aussi, la revanche, à Summerslam 1995
ENJOY
John Cena
Messages : 67 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 28 Localisation : Smarves
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): face Palmarès: néant Localisation: Ma loge
Sujet: Re: Le match de légende de l'après midi - HBK vs Razor Ramon - Wrestlemania X & WWF Summerslam 1995 - IC Title Sam 24 Sep - 12:02
It's AMAZING, je pourrais le voir 100 fois je serai autant bouche bée de la prestation de ses 2 catcheurs
Evan Bourne
Messages : 123 Date d'inscription : 21/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans les airs.
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: Je conte bien gagner des titres!!! Localisation: entrain de te botter le cul.
Sujet: Re: Le match de légende de l'après midi - HBK vs Razor Ramon - Wrestlemania X & WWF Summerslam 1995 - IC Title Sam 24 Sep - 12:31
Stone Cold
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: None Localisation: Centre commercial pour un Backyard match
Sujet: Re: Le match de légende de l'après midi - HBK vs Razor Ramon - Wrestlemania X & WWF Summerslam 1995 - IC Title Sam 24 Sep - 16:11
Pourquoi 9 alors, si tu mets 10 au match pété de Ryder?
Evan Bourne
Messages : 123 Date d'inscription : 21/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans les airs.
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: Je conte bien gagner des titres!!! Localisation: entrain de te botter le cul.
Sujet: Re: Le match de légende de l'après midi - HBK vs Razor Ramon - Wrestlemania X & WWF Summerslam 1995 - IC Title Sam 24 Sep - 16:20
parce-que le match de Ryder me fait marer ^^
Shane McMahon Chairman
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: Fondateur de la EBW Localisation: Mon bureau
Sujet: Re: Le match de légende de l'après midi - HBK vs Razor Ramon - Wrestlemania X & WWF Summerslam 1995 - IC Title Mar 27 Sep - 19:33
Excellent, 8 pour moi ! ^.^
Même si je regarderai cette revanche pour m'assurer de cette note car ça fait des années que je l'ai pas vu !
En tout cas, le Ladder Match ... Une perle !
Quel était le 1er de l'histoire tiens ? (je croyais que c'était lui)
Paul Heyman GM de EBW Classic
Messages : 664 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 33 Localisation : Orléans
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: - Localisation: Entre les cordes.
Sujet: Re: Le match de légende de l'après midi - HBK vs Razor Ramon - Wrestlemania X & WWF Summerslam 1995 - IC Title Mar 27 Sep - 20:03
Hmmm moi aussi. En tout cas à la WWF
Mr. Kennedy
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: Localisation: In-Ring
Sujet: Re: Le match de légende de l'après midi - HBK vs Razor Ramon - Wrestlemania X & WWF Summerslam 1995 - IC Title Mar 27 Sep - 22:37
Ah ça, une erreur que beaucoup font ^^.
La raison est que Shawn Michaels est souvent décrit comme le type qui est le premier à avoir fait un combat Ladder à la WWF... ce qui est vrai ! Mais contre Bret Hart ! En 1992 et là aussi pour l'IC si je ne m'abuse...
En tout cas, celui-ci reste awesome
Stone Cold
Sujet: Re: Le match de légende de l'après midi - HBK vs Razor Ramon - Wrestlemania X & WWF Summerslam 1995 - IC Title Mer 28 Sep - 5:54
C'est pour ça que j'ai mis que c'était le deuxième, mais le plus célèbre
Shane McMahon Chairman
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: Fondateur de la EBW Localisation: Mon bureau
Sujet: Re: Le match de légende de l'après midi - HBK vs Razor Ramon - Wrestlemania X & WWF Summerslam 1995 - IC Title Mer 28 Sep - 10:22
Aaaah d'accord ! Je ne savais pas ! ^.^
Paul Heyman GM de EBW Classic
Messages : 664 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 33 Localisation : Orléans
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: - Localisation: Entre les cordes.
Sujet: Re: Le match de légende de l'après midi - HBK vs Razor Ramon - Wrestlemania X & WWF Summerslam 1995 - IC Title Mer 28 Sep - 16:18
Ouais Ken disait ça pour Shane et moi je pense, effectivement j'étais persuadé aussi de l'inverse, mais bon ça lui enlève pas grand chose...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le match de légende de l'après midi - HBK vs Razor Ramon - Wrestlemania X & WWF Summerslam 1995 - IC Title
Le match de légende de l'après midi - HBK vs Razor Ramon - Wrestlemania X & WWF Summerslam 1995 - IC Title